Profil


Lisa Accadia

  • Age 6


Entrées de Forum récentes

Lisez les conversations du Forum de la Communauté et ajoutez-y votre voix.

Commencez


Actions

Est-ce que vous êtes concernes?

Est-ce que vous êtes concernes?

Rejoignez CARE dans son combat pour la responsabilisation des femmes du monde entier. Découvrez comment vous impliquer.

Respectez Tout le Monde, Partout

Respectez Tout le Monde, Partout

Si vous ne pouvez plus rester silencieux, c'est le moment pour vous de faire acte d'autorité. Rejoignez Respect-ev, signez leur pétition et aidez à mettre un terme aux mutilations génitales féminines. --Anglais, français, néerlandais, portugais, espagnol

Droit à l’Eau

Droit à l’Eau

Dans le monde, un milliard de personnes n'ont pas accès à de l'eau propre. Découvrez la campagne mondiale Right to Water (Droit à L'Eau) du Blue Planet Project. Soutenez leur mission, protégez l'eau pour les générations à venir. -- anglais

Des Actions qui <br>Changent le Monde

Des Actions qui
Changent le Monde

Des centaines d'actions simples du quotidien peuvent améliorer notre environnement et notre santé. We Are What We Do (Nous Sommes ce Que Nous Faisons) est un mouvement qui vise à inspirer les gens à changer le monde, une action à la fois. Découvrez sa liste d'actions de base et engagez-vous à agir dès maintenant! -- anglais

Commandez le Murale <br>Aujourd’hui!

Commandez le Murale
Aujourd’hui!

Who Holds the Mirror? est une oeuvre murale qui éduque les communautés à travers les Etats Unis sur les relations entre la dégradation de l'environnement et la santé des femmes. Inscrivez-vous pour que cette œuvre soit exposée dans votre communauté! -- anglais

Invitez les Femmes de Jérusalem à Parler

Invitez les Femmes de Jérusalem à Parler

Continuez le dialogue sur la paix œcuménique - entamé dans le West Bank en invitant le Jerusalem Women Speak Tour dans une ville près de chez vous. --Anglais

1000 Cartes Postales pour la Paix!

1000 Cartes Postales pour la Paix!

1000 Peace Women a créé une exposition itinérante, PeaceWomen, composée de 1000 cartes postales qui mettent à l'honneur le travail de toutes les femmes qui ont été nominées pour le Prix Nobel de la Paix. Commandez l'exposition aujourd'hui. -Anglais, Français, Espagnol, Arabe, Chinois.

Mettez un Terme à la Violence Envers les Femmes

Mettez un Terme à la Violence Envers les Femmes

Femmes Sous Lois Musulmanes suit la trace des violations des droits des femmes pratiquées au nom de la religion. Visitez leur site internet pour en apprendre plus et signer des pétitions contre ces violations. -Anglais, Français, Arabe

Soutenez les femmes du Rwanda

Soutenez les femmes du Rwanda

Achetez un « panier de la paix » du Rwanda et envoyez-le à une personne que vous appréciez ou à quelqu'un à qui vous avez fait du tort.

Créez des Œuvres d’Art, Amenez un Changement

Créez des Œuvres d’Art, Amenez un Changement

Crayons et pinceaux, caméras vidéo et violons - mis dans les bonnes mains, ces choses peuvent être des outils puissants pour le changement social. ArtCorps envoie des artistes en Amérique Centrale pour travailler avec des groupes de la communauté. Postulez pour un stage. -- anglais, espagnol

Réalisez une Vidéo de Campagne

Réalisez une Vidéo de Campagne

Vous voulez faire passer votre message mais vous ne savez pas où commencer? Suivez un cours en production vidéo avec le manuel d'informations de Video News pour cinéastes en herbe. -- anglais

Programme « Empower a Girl »

Programme « Empower a Girl »

Appel à participation: Participez au programme éducatif Girls Helping Girls. Les participantes découvrent les problèmes mondiaux, réalisent leur potentiel en tant qu'individu et que membre de groupe, acquérez des compétences en leadership et devenez des artisans du changement. Clôture des inscriptions le 15 juillet.

Mettez un Terme au Gynécide au Mexique

Mettez un Terme au Gynécide au Mexique

Signez la pétition pour mettre un terme au gynécide à Ciudad Juarez et à Chihuanhua. Depuis 1993, plus de 450 femmes ont été brutalement assassinées. Le gouvernement mexicain n'a pas pris les actions adéquates pour empêcher ou punir ces meurtres. Demandez au Président Calderon de garantir la justice pour ces femmes - anglais, espagnol


Documents

Téléchargez des documents qui apparaitront dans votre profil.


Histoires

Submit your work to be considered for Economica or to appear in your personal profile.


Favoris

Curate your own exhibition of museum content! Add your favorite stories to your profile by navigating to the story page and clicking on the + sign in the right column.

Amis

Voir
pas d'amis

Connexion

Profile


Lisa Accadia

  • Age: 6


Recent Forum Entries

Read the conversations in the Community Forum and add your voice.

Get Started >


Actions

Do you CARE?

Do you CARE?

Join CARE in its fight to empower women around the world. Find out how to get involved.

Respect Everyone Everywhere

Respect Everyone Everywhere

If you can no longer remain silent, then this is the time to put your foot down. Join Respect-ev, sign their petition and help stop female genital mutilation. --English, French, Dutch, Portuguese, Spanish

Right to Water

Right to Water

One billion people worldwide do not have access to clean water. Learn about Blue Planet Project's global campaign Right to Water. Support their mission to protect water for generations to come. --English

Actions that Change the World

Actions that Change the World

Hundreds of simple everyday actions improve our environment and health. We Are What We Do is a movement that aims to inspire people to change the world one small action at a time. View their list of basic actions and commit to taking action today! --English

Book the Mural Today!

Book the Mural Today!

Who Holds the Mirror? is a travelling mural that educates communities across United States on the relationship between environmental degradation and women's health. Sign-up to have the mural visit your community! --English

Invite Jerusalem Women to Speak

Invite Jerusalem Women to Speak

Continue the dialogue on interfaith peace-building in the West Bank by inviting the Jerusalem Women Speak Tour to a town near you.--English

1000 Postcards for Peace!

1000 Postcards for Peace!

1000 Peace Women created a travelling PeaceWomen exhibition composed of 1000 Postcards that honor the work of all women that have been nominated for the Nobel Peace Prize. Book the exhibition today. -English, French, Spanish, Arabic, Chinese.

Stop Violence Against Women

Stop Violence Against Women

Women Living Under Muslim Laws tracks violations of women's rights done in the name of religion. Visit their website to read about and sign petitions against these violations. -English, French, Arabic

Support Rwandan women

Support Rwandan women

Help Rwandan women struggling to make ends meet after the conflict. Buy and send one Rwandan Peace basket. Reach out to somebody you appreciate or to somebody you have wronged. --English

Make Art, Make Change

Make Art, Make Change

Pencils and paintbrushes, video cameras and violins -- in the right hands, these can be powerful tools for social change. ArtCorps sends artists to Central America to work with community groups. Apply for a placement. -- English, Spanish

Make a Campaign Video

Make a Campaign Video

Want to get your message out there but not sure where to start? Give yourself a tutorial in video production with Video News' compendium of information for budding filmmakers. -- English

Empower a Girl Program

Empower a Girl Program

Call for participation: Take part in the Girls Helping Girls education program. Participants learn about global issues, become aware of their individual and united potential, gain leadership skills and become change makers. Applications due July 15.

Stop Femicide in Mexico

Stop Femicide in Mexico

Sign the petition to stop femicide in Ciudad Juarez and Chihuanhua. Since 1993, over 450 women have been brutally murdered. The Mexican government has not taken adequate action to prevent or punish the murderers. Call on President Calderon to ensure justice for these women--English, Spanish


Documents

Upload documents to appear in your profile.


Stories

Submit your work to be considered for Economica or to appear in your personal profile.


Favorites

Curate your own exhibition of museum content! Add your favorite stories to your profile by navigating to the story page and clicking on the + sign in the right column.

Friends

View all
no friends

Log In