Bonjour

J'ai besoin de votre aide les filles.
Voila un garçon de ma classe me plait beaucoup et je ne sais pas si cela est réciproque. il faut que je vous donne des détails afin que vous compreniez pourquoi je suis dans le doute. Alors durant cette année nos regards se croisaient souvent mais comme nous n'avons pas de fréquentation commune étant donné qu'il ne vit pas sur paris et qu'i'l n'est la que pour cette année scolaire, nous n'avons pas souvent eu l'occasion de se voir à l'extérieur. Jusqu'au jour ou!!! pour l'anniversaire d'une fille de la promo nous nous sommes retrouvés autour d'un verre. A peine je suis arrivée qu'il a cherché a rentrer en discussion avec moi il m'a même fait une réflexion parce que je parlais d'un autre garçon de ma classe. Ensuite durant la soirée nous nous sommes un peu rapproché (rien de bien méchant juste ma tête posé sur son épaule et lui quelque caresse sur le bras) la soirée c'est fini et je suis rentré chez moi. Le lendemain je l'ai vu sur msn j'ai échangé quelques mots avec lui mais comme il n'abordait pas le sujet de ce qu'il c'était passé la veille j'ai pas osé moi. Après quelques minutes de discussion banale j'ai abrégé. Puis prise de colère du faite qu'il fasse comme si de rien n'était je lui ai tout de suite envoyé un mail dans lequel je disais qu'il ne fallait stresser par rapport à hier soir que c'était rien de grave et qu'on reste cool en cours. Il m'a dit pas de souci (j'ai eu encore plus la rage!!!) ensuite plus rien, en cours on était normal on se parlait comme d'hab mais rien. Il continuait quand même à me regarder souvent (et moi aussi d'ailleurs) puis une autre soirée est arrivée et là alors que je pensais qu'il venais pour moi puisqu'il m'a posé la question ( pas de manière vraiment direct) je suis tombée des nus. En effet il a passé son temps a tourner autour d'une autre!!! j'ai décidé de ne plus m'en soucier!! mais il continu à me regarder en classe de plus en plus!! bon j'arrête pour les détails je vais vous endormir!!! lol
en gros que dos-je en penser?